Scraplifting : Nouvelle experience !

Publié le par Carinne

Autre forum, autres moeurs, autre jeu..
J'ai scraplifté la page que vous pourrez voir ici
http://scrapbooking.conceptforum.net/les-challenges-f19/scraplifting-du-15-fevrier-comment-ca-on-est-le-16-t9188.htm
Je me suis bien, amusée. En revanche, je fulmine, parce que mon appareil fait des photos de mer## ! Que j'ai une imprimante de mer## ! Bref, je vais filer chez le photographe pour qu'il me fasse des règlages et pour  l'imprimante, ben...On va demander au père Noël !!!

Voici ma page carinne 118



































carinne 106

carinne 107

carinne 108
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Clique sur le lien, tu verras, c'est expliqué !<br /> <br /> Tu ne te souviens plus ??? T'avais pas mis Nanette ??? Si tu as juste oublié ton mot de passe, ils vont t'en renvoyer un !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que veut dire scraplitfing????<br /> Encore une p'tite page ou les polices sont magnifique.<br /> Pas de chance pour moi, je voulais me mettre sur les deux forums, mais je ne me rappelle plus ce que j'ai donné comme adresse, nom ect... et je n'y arrive pas!!!!!<br /> Portant j'étais motivé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre