Me revoilou !

Publié le par Carinne

Presque deux mois sans rien poster ! Si c'est pas malheureux ! Mais le truc, c'est que je n'avais rien à poster puisque je n'ai rien fait. Mais alors rien du tout ! Pas la moindre petite carte ou petite étiquette ! Rien je vous dis !

Inspiration : Zéro !

Envie de scrapper : Nulle !

 

J'ai même passé tout ce temps sans aller visiter mes blogs préferés ! A peine une petite visite de temps en temps sur mon forum adoré "tout en scrap" !

Mais bon...Je suis comme ça ! J'avais besoin de ce temps...Et puis...Depuis quelques jours...Ca me titillait à nouveau. Alors voilà...Je m'y suis remise aujourd'hui.

 

Voici une première page qui répond au sketch clustering sur tout en scrap :

 

sketchjuin

 

DSCN5623

 

Et une deuxième, juste comme ça...Parce que ma nièce Blanche m'a inspirée :

 

DSCN5629

 

Et puis, je voulais vous dire aussi que j'ai beaucoup de chance parce que mes petits choristes m'ont offert après notre série de concerts ces deux choses là :

 

bind

 

imagesCA9JOF7T

 

 

Elle est pas belle la vie ??????

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ces pages! j'aime vraiment bcp!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
He bien, tu as été gâtée ! Bravo pour ces deux belles pages de reprise !<br /> Bizz
Répondre
N
Merci pour ton com sur mon blog!<br /> J'aime beaucoup ton style de scrap et je craque sur le mini que tu as fait en crop avec Fati. Biz
Répondre
A
<br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si l'idée vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux pages absolument superbes!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre