Ca fait deux jours !!!!

Publié le par Carinne

Que je traficotte mon blog pour passer mes url en liens directs sur mes rubriques de droite !
Bon, déjà, au départ, je ne suis pas une pro en informatique...Mais en plus, attend !!! C'est plus over blog, c'est over bug !!! Combien de fois j'étais presque arrivée au bout de l'opération et plouf ! Ca bugait ! Ou alors, tout marchait bien, mais je m'apercevais qu'en fait, il m'avait mit (ce couillon d'Over !)  toutes les url sous le mêm lien...Un truc de fou !!!
Impossible également de les mettre dans l'ordre alphabetique...Si j'inserais un nom entre deux, ça m'enlevait le lien du suivant...Bref ! A s'arracher les cheveux !
Merci à toutes les copines de forum qui se sont alliées pour me faire avancer dans ce monde complexe qu'est la blogosphère !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon alors tu la met quand ta nvl page!!!<br /> Au faite, ce soir les Bubus viennent manger la fondue, ca t'dit?? Je crois que tu n'a pas le gass?<br /> A plus dans le bus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'explique tout ça ce soir ma Nanette ! Mais faudra prendre des notes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là tu vas devoir venir me donner un cour!!!!<br /> car moi aussi je trouve plus cool d'avoir un nom que une adresse qui fait des KM.<br /> <br /> <br />
Répondre