cousins pour la vie...

Publié le par Carinne

Nouvelle page de loto sur mon p'tit forum http://www.forum-scrapbooking.com/ et donc..Nouvelle consigne : Scrapper sans mettre de fleurs.
Cette consigne tombait à pic : J'avais très envie de scrapper cette photo de Gaspard et Marius, et j'avais déjà une idée de ce que je voulais. Je voulais une page fun, pepsie, pleine de couleurs, qui traduise bien l'ambiance qui règne quand ces deux-là se retrouvent !
J'avais déjà un amour immoderé pour les alphabets (je viens de refaire une commande à faire pâlir mon banquier !!!), mais je dois dire qu'en ce moment, j'ai aussi un gros faible pour les étiquettes ! Je trouve qu'elles donnent du relief et de la vie aux pages... (merci entre autres, à Taille fine )  
http://taillefinescrap.canalblog.com/archives/gratuits_a_imprimer/index.html

 Enfin bref...Voici ma page, ô combien différente de la précedente ! Mais c'est aussi ce qui est formadable dans le scrap...Pouvoir changer complètement de style selon les photos à scrapper...
Vous remarquerez peut-être qu'il n'y a toujours pas de journaling... Je ne suis pas fan et n'en mets que lorsque cela me semble apporter quelque chose à la page...


carinne 099


carinne 100

carinne 101

carinne 102

carinne 103
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai fait un petit tour chez toi, j'ai vu de super pages, très belles et très colorées.<br /> celle-ci me plait beaucoup, j'adore ton travail.<br /> bonne continuation<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Raaa, la, la ! Erseline ! Je ne sais plus la marque du papier ! Je dois dire que je n'y fais guère attention.<br /> Ce que je peux te dire, c'est que c'est une page blanche sur laquelle j'ai projeté de la peinture, plus une page transparente avec les inscriptions tout autour.<br /> Pour le reste, il s'agit de petites choses que j'ai imprimées...Fabriquées...<br /> J'essaie de retrouver la marque et si j'y arrive, je te MP !<br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette page c'est quoi comme papier et tout le reste c'est une marque précise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne progression dans tes pages,je trouve que tu deviens aussi bonne que la nanette, et c'est pas peu dire!FELICITATION MADAME.<br /> <br /> <br />
Répondre