Youhou !!!!

Publié le par Carinne

Depuis mercredi, je n'étais pas passée à la boite aux lettres (pas le temps, jamais chez moi, bref...)

Ce soir cependant, je suis allée relever le courrier et....Ô ! Surprise ! Un petit colis m'attendait sagement.

Il venait de Guylaine !

J'avais posté un com sur son blog il y a quelques tempscarinne-530.jpg et j'ai été tirée au sort pour recevoir un cadeau : 3 masking tape ! Cooooooooool !!!!

Et une belle carte en prime !

Merci Guylaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carinne-532.jpg

 

 

carinne-533.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avais répondu il y a quelques temps, mais je vois que mon message n'est pas passé !<br /> Merci pour la visite et le compliment mon petit Juan !<br /> Gros bisous à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois avec bonheur que l'imagination est toujours au pouvoir<br /> Pour tes réalisations'chapeau bas M'dam<br /> J'espère que ton opération c'est bien passée et je te souhaite tout le bien pour ta santé<br /> A bientot<br /> Le Juan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!! comment vas-tu??? désolé de ne pas être passé plus tôt, j'avais beaucoup d'occupation!!! je suis maintenant sur My Major Company Books pour tenter de publier mon premier roman, j'ai fait un<br /> article sur cet évènement! si ça te tente, rends-moi une petite visite sur le site et dis-moi ce que tu penses de mes écrits! bon week end à toi!! a bientot!!! ciao<br /> ;)!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super tu vas pouvoir essayer tes maskings tape... qui sont très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise! Gros bisous! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre