La fêtes des papas !

Publié le par Carinne

Voici l'album que j'ai confectionné pour la fêtes des pères. A famille spéciale, album spécial !

C'est la fête de papa, mais aussi de papou ! Ceux qui ne connaissent pas mon histoire seront un peu perdus, mais j'espère que vous ressentirez tous l'amour qui se dégage entre Gaspard et son papa et son papou.

Je leur ai offert aujourd'hui, et l'émotion était à son comble. Steph a bien pleuré et Alex n'en était pas loin ! Ensuite, Gaspard leur a récité le petit poème que je lui avais appris :

"Mon papa, mon papou,

je vous aime plus que tout,

mon papou, mon papa,

je vous aime fort comme ça !!!" (Avec les bras grands ouverts, et tout et tout ! )

 

Re-émotion...Re-larmes...

 

Voici l'album...

 

carinne 502

 

carinne 504

 

 

carinne 505 (Medium)

 

 

carinne 506 (Medium)

 

carinne 507 (Medium)

 

carinne 511 (Medium)

 

carinne 512 (Medium)

 

carinne 513 (Medium)

 

carinne 514 (Medium)

 

carinne 508 (Medium)

 

carinne 509 (Medium)

 

carinne 510 (Medium)

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon ben moi j'y connais rien aux histoires de papou et papa mais en tout cas je le trouve magnifique ton album, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ton mini!! Plein de couleurs comme à ton habitude! J'aime beaucoup les papiers utilisés, ils sont chouettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sté ! Au plaisir de te croiser dans les coulisses des concerts...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh il dégage cet album !<br /> l'émotion nous traverse c'est clair, Bravo à toi, Bravo à vous !<br /> je crois que l'on va pas tarder à se rencontrer car ma mauvaise herbe de 12 ans souhaite venir en septembre faire ses essais.... hummmm<br /> Bonnes vacances et pleins de photos pour le scrap de la rentrée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super mini pour des garçons vraiment formidables.... le bonheur devait être au rendez-vous.<br /> Chapeau à toi pour ce magnifique album... les couleurs+++ les photos+++ ET LA TENDRESSE ++++ j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre