Mini 2011

Publié le par Carinne

Sur le forum tout en scrap, j'ai proposé un mini à faire tout au long de l'année. On choisit sa structure, et on fait une page par mois, avec la photo d'un évènement marquant.

 

J'ai fait ma structure et ma couverture hier soir. J'ai opté pour un mini C&S. C'est une première pour moi ! J'espère que je vais m'y tenir, parce que je trouve le C&S tellement dur à faire ! Mais bon...C'est sympa d'essayer de sortir de ses habitudes !

 

DSCN4749

 

 DSCN4751

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors tu es plus courageuse que moi car depuis le 1er janvier je dois commencer le mien, mais toujours rien en plus je voulais faire une page par semaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, Fif ! Plus ça va et plus j'aime ça...A tel point qu'en ce moment, je n'ai guère envie de faire des pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rien que la première page, je bave :-) cest vraiment pour toi les minis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, très classe: j'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel beau commencement tu as fait là, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre