Encore un mini !!!

Publié le par Carinne

Tout d'abord, merci pour vos visites et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je vous montre aujourd'hui un mini, commencé en crop à Montbélliard avec Fati.

Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Lili.

 

  Roméo, son fils, est arrivé dans sa vie le 5 mars 2009. L'année 2010 a donc été la première année entière qu'ils ont passé, elle et Christophe, avec leur petit garçon.

Je vais lui offrir ce soir. J'espère que cela lui fera plaisir.

Place aux photos :

 

DSCN50862

 

DSCN50882

 

DSCN5072

 

DSCN5073

 

 

DSCN5076

 

DSCN5077

 

DSCN5078

 

DSCN5079

 

DSCN5080

 

DSCN5081

 

DSCN5082

 

DSCN5083

 

DSCN5084

 

DSCN5085

 

Vous êtes toujours là ? Lol !

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini. Merci Fati pour ce superbe kit !

 

Et je finirai en vous souhaitant beaucoup, beaucoup de bonheur....A l'image de celui que vous pouvez lire sur le visage de mes amis depuis qu'ils ont accueilli ce rayon de soleil dans leur vie !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton mini est superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La grande classe, j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Carinne ! il est vraiment trop mimi ce mini !<br /> J'aime ! biz et à p'luche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les photos sont superbement mises en valeur ! ton mini respire le bonheur ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre