Mes copines et moi !

Publié le par Carinne

Toujours pour le tournoi de l'antre. C'était à une autre forumeuse de nous donner des consignes. Pour ma part, c'est Nathalie, la surdouée de ce que j'appelle le  "scrap romantico-moderne",  qui s'y est collée.

Voici les consignes que j'avais :

Un titre long (au moins 4 mots)

un tampon détouré

Pas de rubans, ni corde...

 

Voici ma page. Je l'adooooore ! Donc, peu importe les résultats du tournoi, je suis heureuse d'avoir fait cette page ! Toujours en clean free. Celles qui n'aiment pas le vide sur les pages ne vont pas aimer ! Lol !

 

carinne 790 (Medium)

 

carinne 789 (Medium)

 

carinne 777 (Medium)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop belle cette page. D'habitude j'aime moyennement le style épuré mais celle-ci est vraiment magnifique... Chapeau bas Madame<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien....vous vous êtes bien amusées.Je vous imagine tordues de rire, à celle qui fera la plus vilaine grimace, sympa.<br /> C'est ça le scrap, avant tout un bon moment de partage et d'amitié. Ca ne peut donner que de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ce blog est magnifique j adore tu es très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles ! Quel pplaisir de lire vos petits mots !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien moi je dis bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre