Couleurs petantes...

Publié le par Carinne

Décidément je n'en  sors pas ! Je reste dans ces couleurs qui doivent me faire du bien par ce temps de chiottes ! Je ne suis attirée que par le jaune, le rose et autre vert anis ! Et pour couronner le tout, je scrappe des photos prises cet été ! Bref : Vivement le mois de mai !!!

 

carinne 727 (Medium)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci les filles ! Oui Sabrina, j'ai percé le fond de page. J'aime bien faire des trous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> celle-ci est superbe aussi !!! dis-moi tu as percé le fond de page ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En hiver, il faut faire le plein de vitamines et de couleurs pétantes !! c'est super beau et vivifiant ! Bravo !<br /> qu'est ce qu'il a grandi ton fils !! Biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ouah! ben ce sont des couleurs très peu faciles à scrapper mais là....j'admire!!!!Encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une page pleine de peps !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre