La crop de printemps sur tout en scrap !

Publié le par Carinne

 Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un agréable w-e de pâques ! Le mien fut tout à fait délicieux, en famille et au vert : Le bonheur ! Il fera sûrement l'objet de quelques pages...

 

 

Voici le challenge que j'ai proposé pour la crop de "tout en scrap". Il s'agissait d'une ballade en forêt (Il fallait un élément en bois) pour cueillir des morilles ( "taches" de brads, ronds...)

 

 

DSCN5336

 

 

 Voici d'autres challenges proposés par les copines :

 

 Tout d'abord, un sketch :

 

 

45979210.jpg

 

 

DSCN5446

 

 Ici, il fallait transformer cette page hivernale en page printanière !

Voici l'originale :

 

gouter10

 

 

Et voici ma page printanière :

 

 DSCN5440

 

Et pour terminer, une page où devait apparaître du jaune pour évoquer le soleil. Ma photo est toute pourrite !

On ne voit même pas qu'il y a du jaune !!!!

 

DSCN5454bis

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh que de jolies pages pour notre plus grand plaisir visuel!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa tes pages<br /> toujours aussi pleine de vie !<br /> J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles pages colorées à souhait, bravooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les deux premières avec ce contraste noir/blanc/couleurs que je trouve toujours très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes tres belles tes pages.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre