Juste avant Grey's anatomy...

Publié le par Carinne

Je vous ponds un petit article pour vous présenter une page faite pour le challenge du mois sur le forum "tout en scrap".

Nous devions choisir nous-même notre combo.

J'aurais pu rester dans mes couleurs fétiches, c'est à dire rose/vert/Orange... Mais bon...J'ai opté pour un peu plus dur et j'ai choisi rouge/vert/jaune/bleu.

J'ai choisi une photo qui date un peu, mais que j'adore de Gaspard (quelle surprise !) et de son papa chéri !

 

Merci du coup d'oeil et de vos éventuels petits mots. Je file retrouver Mérédith, Derek (ché même pas comment ça s'écrit !) et toute la bande de médecins/mannequins de grey's !

 

DSCN4738

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe travail sur la page de fond!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle ta page, bien la patouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un très beau fond pour cette page réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à tous pour ces gentils petits mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait un tit tour sur ton blog, c'est beau aussi ce que tu fais... J'aime beaucoup... et j'aime aussi bcp gre's anatomy (mais j'ai triché en m'avançant dans les époisodes sur le net, lol).<br /> <br /> <br />
Répondre