Des bouts de vous.

Publié le par Carinne

Ah !!! Les joies de l'enseignement ! Nous sommes en vacances et c'est coooooooooool !

 

Du coup, je vais pouvoir scrapper et ce n'est pas du luxe car j'ai commencé 3 supers minis à la crop de Montbé, avec Fati, Anaïs et Manou ! Donc...Y'a du pain sur la planche !

Et comme si ça ne suffisait pas, je voulais absolument faire une page sur Robin, le grand frère d'Ambre que vous avez pu découvrir il y a quelques temps. Donc, je m'y suis mise aujourd'hui (Jour de pluie bien sûr...Super pour faire la photo ! Grrrrr !) . J'aime bien ma page, mais je la trouve, comme d'habitude, beaucoup trop chargée !

Un jour, j'y arriverai !!!

Voilà ce que ça donne : (Avec un titre un peu mangé, oups !)

 

 

DSCN4908

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ho ton blog est vraiment superbe !! que de découvertes !! tes minis sont super gais et j'aime aussi tes pages toutes colorées et dynamiques !!<br /> bises,
Répondre
S
<br /> très jolie page, la découpe des photos est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page. Excellent son titre en accord avec les photos, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page bravo!! J'aime beaucoup ta mise en page :))<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute jolie ta page avec tous ces petits morceaux des loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre