2 cousins et un award !

Publié le par Carinne

Bonjour à toutes (et à tous ?). J'espère que tout va bien pour vous. Ici, y'a pas de quoi se plaindre ! On est en vacances et en plus, il fait beau et chaud. Manquerait plus qu'on râle, non mé !

 

Voici une nouvelle page qui correspond à un SL sur "TOUT EN SCRAP". Il s'agit de photos prises lors d'une petite ballade avec ma soeur et sa famille à Baume les Messieurs, très joli petit village près de chez moi.

 

DSCN5240

 

Et puis, j'ai été "awardisée" par Zabounet. Je te remercie Zab, puisque je n'ai pu le faire sur ton blog (Grrrrr ! Ca m'énerve de ne pouvoir te laisser de messages !!!)

Voici donc 7 choses me concernant :

 

1. Je suis insectophobe ! Je hais toutes ces petites bestioles, même les papillons, c'est pour vous dire ! Il faut absolument que je trouve une solution pour mettre une moustiquaire aux fenêtres de ma chambre, car même l'été, quand il fait 36 (je suis sous les toits !) je dors fenêtres fermées de peur que les gluants, rampants et volants viennent passer la nuit dans mon pieu !

 

2. Je suis presque capable de meurtre quand on dit un gros mot dans ma classe ou devant mon fils ! Les gens ne se rendent même plus compte que des mots comme "merde", "chiant", ou le verbe "foutre", par exemple, sont des gros mots !

 

3. Je suis plus "salé" que "sucré". Je pourrais tout à fait me passer de chocolat à vie ! Mais une assiette de bourguignon au p'tit dèj, ça ne me fait pas peur !

 

4. Mon chanteur préferé est J.L Aubert. Mon acteur préferé français est François Cluzet et étranger, c'est Ralph Fiennes.

 

5. J'ai adoré être enceinte ! Mais vraiment ! Toute la grossesse n'a été que du bonheur ! Heureusement que je m'y suis mise tard, sinon, j'aurais eu 27 enfants !!!

 

6. Je fume, et je me déteste de le faire. Surtout quand Gaspard me dit avec ses yeux de cocker que "C'est pas bien de fumer, maman ! Tu le feras plus, hein ? " Boooooooooh !

 

7. Beaucoup d'instits aimeraient changer de boulot, mais ne trouvent pas le courage de le faire (sauf mon amie Martine, respect !). Moi, il faudrait me passer sur le corps pour que je passe mes journées ailleurs que dans ma classe !

 

A mon tour de décerner un award ! Voici donc les élues !

 

Nanette

 

Marie

 

Sabrina

 

  Sève

 

Delphine

 

 

Merci pour vos nombreux coms sur mon précedents articles ! Vous êtes choutes !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rooooo, merci ma Carinnette, je suis vraiment touchée par cet award ! Je vais donc réfléchir à quelques petites choses me concernant et mettre ça sur mon blog cette semaine ...<br /> <br /> A part ça, j'aime beaucoup ta page, et notamment les étiquettes sur la gauche !<br /> J'ai bien lu ton MP, je te réponds très bientôt (j'ai eu très peu de temps ces derniers jours. Mais, cette semaine je suis en vacances, je vais donc avoir enfin un peu de temps).<br /> Bisous ma Carinnette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle ta page!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toute jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma p'tit Carinne pour cet Award, je ne sais pas si je le mérite....<br /> Ta page sur les cousins est très belle, j'aime beaucoup le style de tes deux photos, cela change un peu des gros planset elles donnent du mouvement à ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre