Plein de choses !

Publié le par Carinne

Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux petits mots sur mon article précedent ! Vous avez un blog, donc pas la peine que je m'éternise pour vous dire combien ça fait plaisir !!!

 

Eh oui ! Je suis toujours en vacances ! C'est bon ! Soyez pas jalouses ! J'y peux rien moi ! (Pourquoi je sens des ondes négatives..? Certaines auraient-elles envie de me trucider ???!!!) Lol !

En tous cas, ça me laisse plein de temps pour scrapper (en plus Gaspard est chez son papa cette semaine)

Voici donc quelques petites choses. Certaines que j'adore...D'autres que j'aime moins...

 

On commence avec deux pages faites pour le petit forum francophone qui monte, qui monte ! "tout en scrap"

 

DSCN4923

 

DSCN4945

 

Ensuite, une page sur laquelle j'ai combiné un SL sur le même forum "tout en scrap" et un challenge sur "just clean &fun"

 

DSCN4978

 

Et pour finir, le mois de février de mon album 2011, réalisé toujours pour "tout en scrap" dont je m'occupe de la partie "mini album" :

 

DSCN4749

 

 

DSCN4953

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore tes deux premières pages et le mini 2011 a l'air superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les deux premières pages et ton mini 2011 a l'air superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beau travail, j'adoooore la page 'ensemble' !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau comme d'habitude.La page "the simple life" a mon coup de coeur.Ils sont "chou", ces petits loups.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ce gentil commentaire laissé chez moi qui m'a permis de découvrir ton blog. J'aime beaucoup pages et albums !<br /> <br /> <br />
Répondre