Mon fils, ma bataille !!! Lol !

Publié le par Carinne

Et oui ! Encore lui ! Je dois dire qu'il est une source d'inspiration inépuisable ! Mais bon, c'est normal ! C'est le petit garçon le plus beau, le plus sympa, le plus intelligent du monde !

Comment ça je ne suis pas objective ???? Bien sûr que si, voyons !!!

 

La première page autour d'une photo prise sur la terrasse. Gaspard adore arroser les plantes. Et ma plante tropicale a beaucoup souffert cet hiver. Entierement taillée, elle aura besoin de tous ses soins pour repartir !!! C'est pas gagné !!!

 

carinne 374

 

 

Ici, une photo qui date de l'année dernière, prise, encore une fois, par Camille.

 

carinne 363

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors, pour te répondre Fifi, j'ai participé à un scraplift sur un autre forum et cette page en fait partie...Enfin, presque ! En fait, j'ai fait la page pour le scraplift, et elle ne me plaisait<br /> pas du tout ! Je n'aimais pas du tout le sketch ! Donc, je l'ai toute démontée et refaite comme ça, mais elle ne me plait pas trop non plus celle ci ! Bref, je posterai les deux sur l'Antre dès<br /> qu'elles sont publiées sur forum scrapbooking.<br /> Biz et merci pour tes coms.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je kiff celle-là !!!! mais tu nous cache des choses toi aussi !!!! il me semble pas l'avoir vu sur le fofo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs de la première page. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello! un petit détour par ici et je découvre un nouveau blog super intéressant, je repasserai quand j'aurai plus de temps! bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello !! la forme aujourd'hui? comment vas-tu??? merci beaucoup pour ton passage dans mon univers musical!!!! ici belle journée depuis ce matin, grand soleil!!! ça fait du bien, j'espère le week<br /> end sera beau !!!! a bientot !!! ciao belle journée à toi!!!<br /> cool que t'aime françois!! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre