Mon fils...Encore !!!

Publié le par Carinne

Mon numéro de loto qui me reste pour faire carton ne tombe pas...J'ai rendu ma page pour le second tour du tournoi....La dictée ne commence que le 22...Bref, hier soir, je n'avais rien à faire ! Et il n'y avait rien à la teloche. Donc, j'ai parcouru les divers challenges et défis de mes deux fofo préferés, et je suis tombée sur ce "challenge sketch" sur l'antre.
sketch12


Voici mon interpretation de ce sketch

carinne 220


carinne 222
J'ai découpé une bande de feutrine, façon feston, et j'ai imprimé mes étiquettes que j'ai collées sur des ronds de papier.

carinne 223
Ce n'est pas moi (pour une fois !!!) qui ai fait les taches de peinture. La feuille est comme ça au départ. C'est un papier Rose Moka, mes papiers préferés !!!

carinne 225
Mon alpha marron que j'aime, et que j'ai entouré de blanc pour le faire ressortir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe cette page!<br /> bravo!!!<br /> scrapbises<br /> marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis fan des pages marron et turquoise.... en plus je trouve cette page très garçon.... super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tout simplement ...<br /> <br /> <br />
Répondre