Les concerts sont terminés...

Publié le par Carinne

Et je vais peut-être avoir le temps de me remettre au scrap !!!

 

Comme certaines le savent, je suis le chef de choeur d'un groupe formidable, "Kilukru". Notre série de concerts vient de se terminer. Que du bonheur ! Toutes ces joies partagées avec les choristes et le public restent gravées dans la mémoire de chacun.

Comme chaque année, j'ai eu des "petits" (!!!) cadeaux.

J'ai reçu, entre autre, une invitation à une crop qui se déroulera au mois d'octobre à Besançon ! Je suis trop trop contente !!! C'est mon amie Nanette qui a eu cette idée ! Elle m'avait pour l'occasion, confectionné une petite carte dont elle a le secret. Elle est magnifique...Je vous laisse l'admirer...

 

carinne 490

 

 

Et en prime...Quelques photos du groupe en concert...

 

img 4303-redim1024-1ce0d9d

 

img 6580-redim1024-1d0e507

 

img 6795-redim1024-1d0e646

 

img 6798-redim1024-1d0e6b9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou,<br /> dis, ton groupe a-t-il un blog ?<br /> je demande ça parce que DH dirige lui aussi une chorale, et à en voir les photos, ça à l'air d'etre le même type de choeur (sauf qu'ils n'en sont pas encore à changer de tenue mais ça va venir<br /> !!!!). oui oui j'fais ma curieuse !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont superbes ces photo carinnette !!!! bravo pour ta chorale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou quelle chance...la crop de besançon avec Késia...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Purée, qu'elle est belle la carte de Nanette !<br /> Et les photos du spectacle sont époustouflantes ! que de jolies costumes !<br /> vous avez dû bien vous amuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> whou il a l'air super ton groupe !<br /> bravo pour tes dernières réas, je trouve que tu es devenue une scrappeuse très talentueuse en si peu de temps, bravo !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre