Carte Woman !

Publié le par Carinne

Ma copine Nanette adore envoyer des cartes ! Et comme c'est une super scrapeuse, les librairies ne font pas fortune grâce à elle !

Voici la petite dernière que j'ai reçue, dans les couleurs que j'adore ! Merci à toi ma Nanette, pour cette super attention !

 

carinne 397

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bah en vla une jolie carte !!!! vraiment la nanette elle assure !!!!<br /> faut que je lui demande des conseils en carterie alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!!! comment vas-tu aujourd'hui??? je viens faire mon petit coucou du samedi!!! pour l'instant le soleil est présent mais aux dires de la météo, ça ne va pas durer!!! j'espère que chez toi le<br /> temps est clément ! je suis à la recherche de petites nouveautés artistiques à vous faire partager! si jamais tu déniches une perle rare, n'hésite pas à me le dire!!! en tous cas je te souhaite un<br /> très beau week-end!!! a très bientôt!!!! ciao carinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un ptit coucou par ici!! Je t'invite à découvrir mon autre blog dans lequel je publies mes paroles de chanson sous le pseudo "Rewan" et me dire ce que penses de mes compostions!!! a très<br /> bientot!! ciao<br /> ;)!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!!! je te remercie beaucoup pour ton passage, ça m'a fait très palisir! je suis content que tu apprécies toujours autant mon univers de musique éclectique!!!! j'aime beaucoup stanislas aussi,<br /> j'ai ses 2 albums!!! ici on dirait vriament que l'hiver revient, il fait 7°!!! n'importe quoi, il y a une semaine il faisait plus de 20°!!!!!! allez je te souhaite une bien belle journée!!! a<br /> bientot!! baci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!!! comment vas-tu aujourd'hui carinne? le temps fait grise mine aujourd'hui et chez toi, le soleil est là??? il fait pas très chaud non plus 10° seulement en mai, non mais alors!!!! allez<br /> bonne journée!!! a très bientôt!!! mon blog reste ouvert à toi 24h/24 !!!! ciao<br /> <br /> ps: je t'invite à découvrir mon second blog "rewan" dans mes favoris où je publies mes paroles de chanson!! bye<br /> <br /> <br />
Répondre