Cadre

Publié le par Carinne

Voici un petit cadre que j'ai scrappé avec, à l'interieur, une photo de mon amour de fils. Il est tout simple, mais je l'ai voulu sobre et aéré. Je l'ai juste peint, entouré de papier "kesi'art", et ajouté une étiquette "Sultane" et un petit gugusse envoyé par ma NSP Marie.

 

carinne 660

Publié dans home-déco-obj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> RRooo. j'en reviens pas comme il a changé le ptit bout ! Trop mignon, comme ses parents. En tout cas, des chouettes nouveaux articles depuis ma dernière visite. Toujours ce goût sombre et chic.<br /> j'aiime beaucoup..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles ! Quel plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super trop beau ton p'tit cadre...Gaspard change trop vite, voilà un p'tit homme maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme tu dis, sobre et aéré mais tres beau!!<br /> Trop mignon ton fiston!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce cadre ! Tiens, mais oui, je le reconnais le petit gugusse ! lol.<br /> Et ton petit Gaspard, qu'est-ce qu'il est beau !!<br /> Bisous ma NSP !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre