2ème tour du tournoi

Publié le par Carinne

Les consignes étaient :

 

Scraper sur du A4 (j'ai horreur de ça !!!)

Mettre un journaling de plus de 50 mots (j'ai horreur de ça !)

Utiliser au moins une agrafe et un trombone.

 

Au départ, je me suis dit que j'allais déclarer forfait, parce que les deux premières consignes me bloquaient complètement ! Et puis, l'inspiration est venue, et voilà ce que ça donne. ( Le journaling va virer ! Il est juste là pour la photo !)

 

carinne 427

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop belle page, je ne suis pas embellisements tout fait, mais là je trouve tes p'tits montres très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super! j'adore le support que tu as utilisé! Un simple A4 devient carton ondulé suspendu ! Bravo pour l'idée! Moi j'aime! challenge réussi! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment superbe cette page !<br /> Tu as bien fait de ne pas déclarer forfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je l'ai dit, un gros coup de coeur pour ta page !!!! très originale le fait de pouvoir l'accrocher !!! bravo bravo !!!!<br /> <br /> en tout cas un grand merci pour ce commentaire que tu a posté sur mon site !!!! ca m'a fait tout bizarre de lire ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te le redis ici, ma nsp : j'adoooooorrrrreeee ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre