2 pages et une angine !

Publié le par Carinne

Et oui ! Comme à chaque vacances, je me fais ma petite angine ! Elle est bien corsée encore cette fois-ci ! Je n'ai rien dormi cette nuit et j'avais encore 39,7 ce matin ! Des ganglions gros comme des boules de pétanque, bref, c'est la fête !!!

Enfin...J'émerge quand même de ma somnolence permanente afin de vous poster les deux pages que j'ai faites hier.

 

La première correspond à une mission sur l'antre. Il s'agissait de faire une page "égocentrique", avec uniquement soi sur la photo. Exercice pas facile, car il faut déjà trouver une photo !!!!

 

 

carinne 306

 

carinne 309

 

carinne 310

 

carinne 311

 

 

carinne 312

 

 

Et une deuxième page avec une photo prise lors d'une soirée chez mes amis les Dus ! Gaspard et Roméo en plein effort !!!

 

carinne 315

 

 

carinne 317

 

 

carinne 318

 

 

carinne 319

 

 

carinne 320

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ta page "égocentrique"!! Que de couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre