Mini album

Publié le par Carinne

Il y a quelques temps, Pop et Zab m'on demandé d'integrer l'équipe de"tout en scrap" pour m'occuper de la rubrique "minis". Après un petit temps de reflexion, j'ai accepté avec plaisir. Merci les filles pour la confiance que vous m'avez accordée !

 

J'ai donc présenté ce mini.

Je l'ai offert à mon amie Kiki. Elle et son mari Thierry attendait leur petit bonhomme depuis plusieurs années, et lorsque Kiki est enfin tombée enceinte, toute notre petite bande d'amis a vécu cette grossesse avec enthousiasme (comme chaque grossesse dans le groupe !). Et puis Séraphin est né ! Un amour de bébé, super sympa et magnifique ! Un plaisir de scrapper cette bouille d'amour.

 

Merci pour le coup d'oeil et vos éventuels petits mots doux...

 Voici les photos :

 

DSCN4708

 

 

DSCN4709 

 

 

DSCN4710

 

 

DSCN4712

 

 

DSCN4713

 

 

DSCN4714

 

 

 

DSCN4715

 

 

DSCN4717

 

 

DSCN4718

 

 

DSCN4719

 

 

DSCN4720

 

 

DSCN4721

 

 

DSCN4722

 

 

DSCN4723

 

 

DSCN4724

 

 

DSCN4729

 

DSCN4727

 

 

DSCN4726

 

 

DSCN4725

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce fut un plaisir, ma Kiki !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ce mini, je l'attendais avec impatience... Voir les photos de mon petit bout aussi bien mise en valeur...c'est émouvant, le mini trône sur ma table de salon et je le regarde au moins une<br /> fois par jour...J'adore les couleurs et le choix des photos. merci Carinne pour ce cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roooo il est vraiment très beau ce mini !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ce mini, j'aime beaucoup sa sobriété qui met en valeur les photos !!! Merci pour ton petit mot sur le blog !<br /> Bonne journée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre