Mes premières pages...

Publié le par Carinne

Et oui ! Il faut bien commencer...
Mon fils est ma principale source d'inspiration... gaspard 188

Pour commencer, un colorblocking.
Gaspard a un an.



Et un an plus tard...
carinne
Zoom...
carinne-032.jpg


carinne 034

Un petit coucou à Camille qui est l'auteur des deux dernières photos, Cap d'Agde mai 2009.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Roo ! Ben merci bien ! Je suis toute contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'en avait vu quelques ébauches et je dois dire que pour une débutante tu t'en sort très bien ,je ne pense pas que je m'en sortirais aussi bien,si j'y<br /> pense je t'apporterais quelques petits accessoirs.<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bin franchement, tu dis que tu débute, bin deja que tes pages sont superbe, mais qu'est ce que se sera quand tu aura plusieurs nnées de partique derière toi!!!!<br /> sans rire, elles sont vraiment tes pages!! ta vraiment aucuns complexe a avoir!!<br /> tu fais des bien belles choses, je scrappe depuis juin 2009, et t'assure que je ne fais pas de si belles choses!<br /> continue comme ça, sincerement c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un merci pour la pensée__ et un aussi pour le plaisir des yeux ! voici un joli blog qui commence__ inspire toi toujours de tout l'amour qui t'entoure. bisoux bisoux l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, ça c'est des anciens. Je ne les ai pas encore utilisés !<br /> <br /> <br />
Répondre