Ma deuxième page du loto.

Publié le par Carinne

Je rappelle donc que la consigne était "Faire une page dont le titre commence par E"

J'ai choisi de scrapper des photos de moi ! Pour une fois, que j'arrive à me regarder en photo (merci Thierry, notre photographe officiel !!)
Pour celles qui ne le savent pas, je dirige un groupe vocal qui s'appelle "Kilukru". J'insiste beaucoup auprès des choristes sur l'expression et tout ce qu'ils peuvent apporter aux spectateurs non seulement avec leur voix, mais aussi avec leurs yeux, leur corps... Je suis aussi, à mes heures perdues, soliste dans ce groupe. Et voilà pour l'explication des photos et du titre...

carinne 061

Le papier derrière les photos est un papier blanc que j'ai décoré au tampon et encre turquoise.

carinne 063

Des "rondelles" achetées à M'sieur bricolage. Je trouvais que le mélange avec les perles de pluie était interessant.

carinne 064

Etiquette fabriquée par mes soins. J'avais un peu peur que ça rate, parce que je n'avais jamais imprimé sur du papier glacé. Mais ça a marché !!!

carinne 065

Un vieux bout de rideau avec du joli fil argenté.Fixé avec des brads blancs.

carinne 067

Et pour finir, mon CD, orné de ses rubans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'aime bien le rideau, mais je suis d'accord avec toi pour le fond de page. C'est pas gégé.Et je ne suis pas non plus hyper emballée par le cd. Bref, je ne suis pas hyper emballée par cette<br /> page...Mais bon... On ne peut pas toujours être super contente de ce qu'on fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dommage que qu'il n'y ait pas le son de ta voix... car pour cette page je ne suis pas fan, je n'accroche pas trop avec le morceau de rideau et la couleur de fond.<br /> <br /> <br />
Répondre