La famille...

Publié le par Carinne

Voici un mini (commencé en crop en octobre !!!) que j'ai réalisé pour ma belle-soeur. Je le  lui ai offert à noël, bien sûr ! J'avais ajouté une jolie paire de boucle d'oreilles et je crois que le tout lui a plutôt fait plaisir !

Excusez le flou des photos qui n'a, je vous l'accorde, absolument rien d'artistique !

Merci pour le coup d'oeil !

 

 

DSCN4523

 

DSCN4526

 

DSCN4527

 

DSCN4528

 

DSCN4529

 

DSCN4530

 

DSCN4531

 

DSCN4532

 

DSCN4533

 

DSCN4534

 

DSCN4535

 

DSCN4537

 

DSCN4539

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pfiou et ben dis donc quel boulot!! il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'esttout beau et très frais. Bravo pour ce travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un tres beau travail ton mini est très éussi j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve très reussi, j'aime bien toutes ces couleurs, ça s'accorde bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre