Défi "rubans"...

Publié le par Carinne

Pour le tournoi sur l'antre !

Pas facile ! Je ne mets jamais de ruban sur mes pages ! Mais bon...Je m'y suis mise quand même et voilà ce que ça donne :

 

carinne 800 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à toi ma p'tite Carinne pour ton parcours sur le tournois, j'espère que tu seras récompensée pour tes merveilles.<br /> Gros bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Marie ! Et...Ce n'est pas ma préferée non plus ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma NSP !<br /> Un petit passage pour te dire que, même si cette page n'est pas ma préférée parmi toutes tes productions, je suis en tout cas hyper contente que tu sois de nouveau sur le podium pour cette 6ème<br /> épreuve !<br /> Et en plus tu es en seconde place sur le podium "général" !<br /> Tout ceci est bien mérité !<br /> Bisouilles ma NSP !<br /> <br /> <br />
Répondre