Ambre.

Publié le par Carinne

Mes amis Sand et Vincent sont les parents de deux adorables Bouts de chou ! Malheureusement, on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait et il y a longtemps que je n'ai pas vu les enfants. Sand m'a donc envoyé des photos et je me suis tout de suite dit que j'allais les scrapper tant je les ai trouvés beaux tous les deux !

 

Voici une première page avec Ambre en vedette ! Robin devrait suivre sous peu...

Et du coup, j'ai combiné avec un SL sur Just clean and fun.

 

DSCN4812

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Tip top trop beau ! aime les couleurs et le graphisme. Chapô madame.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je trouve que pour qq'un qui a commencé y'a à peine 14 mois franchement tu scrappes super bien...<br /> Et moi aussi j'adore le vert et rose! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ta page et la photo est mimi comme tout bravo très agréable<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> celle la aussi je l adore...<br /> <br /> <br />
Répondre